Si l'Imaginaire m'était Comté

Le point sur les inscriptions exposants

Salut à toutes et à tous. À mesure que le temps passe, nous nous rapprochons gentiment de notre évènement ludico-littéraire en Franche-Comté. C’est avec une certaine anxiété, mais surtout une immense joie que nous mettons au point les détails du salon, et pour ce faire, de grands jalons viennent ponctuer l’attente.

Parmis ceux-ci, il en est un qui conditionne pas mal de choses… les inscriptions. C’est grâce à elles que nous serons en mesure, dans les prochaines semaines, d’établir une programmation ferme et pourront ainsi commencer à inonder les réseaux d’une communication de bon aloi destinée à rameuter une foule déchaînée à Pesmes sur les deux jours d’ouverture au public.

Nous vous avons donc concocté un bulletin d’inscription, à compléter et à nous retourner aussitôt que possible… ou tout du moins, disons avant le 20 avril. Les informations fournies nous permettrons d’assurer au mieux l’accueil de tous les participants, et par conséquent, du public.

Si vous avez des questions ou constatez un manque flagrant dans le formulaire, contactez-nous et nous nous ferons un plaisir de répondre/compléter, afin d’éliminer (sans pitié aucune) toute trace de doute.

Nous avons nous-même sollicité pas mal de monde, mais nul n’étant parfait (et comme il s’agit de notre première édition), nous n’avons pas forcément pensé à toutes les personnes/structures qui pourraient vouloir participer, aussi n’hésitez pas à remplir spontanément un formulaire… nous avons beaucoup de places à disposition, et au pire, nous serions ainsi en contact pour l’édition 2025.

À très vite pour de prochaines news de Si l’Imaginaire m’était Comté

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *